lundi 12 mars 2012

Challenge Yves sur PDP

C'est la toute première fois que je participe à un challenge. Le but était de réaliser un ou deux bijoux à partir des méthodes présentées en vidéo : les scalps de Julie Piccarello ou la cane Stroppel. Ce challenge est en l'honneur de Yves, un des fondateurs du journal Parole de Pate.
Vous trouverez toutes les réalisations

9 commentaires:

  1. J'ai adoré tes créas.... j'suis fan de turquoise, d'accord, mais j'aime beaucoup la forme originale du pendentif..... c'est une superbe parure BRAVO
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    Marykot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. A bientôt.
      Bises
      Corine

      Supprimer
  2. J'adore le petit côté steampunk de la bague. Très joli choix de couleurs. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, j'apprends un nouveau mot ! Ca n'était pas volontaire, le côté steampunk, mais l'interprétation me plaît bien. Merci

      Supprimer
  3. C'est à tomber parterre!!! C'est une technique vraiment surprenante! mais quel résultat! Bravo! J'admire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très sympa. J'aime beaucoup vos bagues en fil alu, quelle technique !

      Supprimer
  4. Très belle parure : formes et couleurs. En plus les finitions sont "nickel" ! J'adore.

    RépondreSupprimer